djyosono Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonsoir Bon j'ai un pb avec dirctX9.C. A la base j'ai decouvert le pb ebn voulant installer le dernier NFS.(celui-ci me dit que la version de direct X n'est pas bonne et qu'il ne peut continuer l'install). J'ai essayé de réinstaller directx. J'ai telechargé à nouveau directx et essayé de le reinstaller. Je lance l'install dezzippe les fichier dsun dossier et lance le setup ....qui dure 10 secondes et me dit que les fichiers sont pr^t a être utiliser.c'est tout Qd j'essaie d'installer la version qui se trouve sur le dvd de NFS....la carrement ça plante! (une erreur inconnu a engendré...) J'ai essyé plusieurs outils de desinstall de directx mais ils ont tous planté.... QQ'un a une idée et pourrait_me dépanner? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je ne sais pas si c'est possible, mais essaye de désintaller DirectX et de réinstaller Ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Déjà tenté...sans effet! Je viens de lancer un dx diag.....il est incapable de me donner la version de directX mais tous les tests son ok.. a part ce message:" La version du fichier gcdef.dll est ancienne et pourrait poser des problèmes." J'ai oublié de préciser que le pb venait de l'install sur mon portable (sur ma config c'est nickel chrome!!!). J'utilise des pilotes de CG odifié(sont de Medion sont trop anciens)...J'ai qd mêm essyé avec les leurs mais ça n'a rien changé. :-/ HEEEEEEEEEEEELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 moi je commence à me demander si directx n'est pas à l'origine d'un de mes problemes majeurs : des mini freeze, donc tres courts, mais assez ennervant ! alors que mes drivers sont installés nikel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 En ré-installant le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 En ré-installant le SP2 ? Tu dis à qui de faire ça Snooky? Yous mes jeux marche nickel à part celui là........Je vais essayer de mettre mes pilotes à jour. En fait ce qui est bizarre c'est qu'une fois le code pour l'install rentré , j'ai la fameuse CLUF pour direct x.J'ai la fenêtre et les 2 bouton pour valider ou refuser mais en faiot je ne vois pas le texte du contrat. Je valide et là j'ai le message d'erreur comme quoi direct 9.C ou ulterieur doit être installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Problème RESOLU!!!!! En fait il faut rendre comptible l'autorun du dvd avec 2000...C'est aussi con que ça. Merci pour l'aide quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.