eminem6 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, lorsque je lance un jeu (Unreal Tournament 2004), il me dit : "Cette application n'a pas pu démarrer car Core.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui réinstalle ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 MDR. J'ai déjà essayé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Autant pour moi, Télécharge la dll ici. Extrait la dans C:\WINDOWS\system32 et dans le répertoire d'installation de ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ok, merci. Et tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Maintenant il me dit que Zlib.dll (un truc comme ca) est introuvable! Maintenant que j'ai l'adresse du site je vais trouver sans problème, mais je pense que c'est pas bien normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.