jefftek7 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 donc voila je vien de reinstall win sur 2 hdd en raid0 je reinstall speed fan et ca ne marche pas: Unable to use I/O mbm5 plante aussi que faire?? j ai loupe quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Rien de perdu, dans la "fusion" de 2 ou plusieurs disques en un ensemble Raid0 le système n'a plus accès à la température séparée ni globale des disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 non le souci c est que je nai aucune tempreature juste ce message d erreur ni ds mbm5 ni speed fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dans le setting de ces log, peut-on ôter de la liste des composants surveillés le RaiD0, ou les disques qui le composent...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 dans le setting de ces log, peut-on ôter de la liste des composants surveillés le RaiD0, ou les disques qui le composent...? mbmne s elance mem pas mais j ai dll un nouvel version de speed fan et ca marche thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.