-francois- Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut à tous J'ai l'intention d'acheter un scanner pour un usage purement domestique!Photos ,textes,plan, tous doit y passer. J'ai une preference pour les canon mais je sais pas ce que valent les autres. J'ai 150€ à depenser... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 francois, francois! tu n'as pas cliqué sur la bonne section...... j'ai un CanoScan 3200f et j'en suis très content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 > conseil d'achat. J'ai un canon Lide30 et j'en suis trés content également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut. Ton budget est assez élevé pour un scanner. Tu vas pouvoir te faire plaisir. Va voir sur cet excellent site: http://www.choixpc.com/scanner.htm Et regarde le HP 4850. Je n'ai pas trouvé d'équivalent qualité/prix chez canon (pas beaucouo cherché non plus ) Edit: 200 msg, j'ai pris du galon, un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Canon Lide, ils sont très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.