tschuss Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut les gens, Voila, j'ai acheter un super PC en Allemagne . Pour l'installation de mon windows en fr le vendeur a desactiver l'USB (me demander pas pourquoi) du BIOS et m'a dis qu'apres l'install je devais le reactiver Le blem c que j'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire des conneries , ceux qui connaissent pourrais pas me dire comment on fait pour reactiver l'USB du BIOS siouplais La CM est une "K8Triton nforce4SLI GA-K8N-SLI" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, dans le bios menu principal >Integrated peripherals>On Chip USB choisir --->V1.1 et V2.0 (c'est normalement la valeur affichée par défaut)... 2 lignes plus bas Pour le clavier et la souris positionnés sur Disabled par défaut, faire le choix selon ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, dans le bios menu principal >Integrated peripherals>On Chip USB choisir --->V1.1 et V2.0 (c'est normalement la valeur affichée par défaut)... 2 lignes plus bas Pour le clavier et la souris positionnés sur Disabled par défaut, faire le choix selon ton matos... Merci c'est exactement ça, maintenant tout remarche impecable tu es mon sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 reste à éditer le titre de ton topic, pour ajouter Résolu, mon ange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 reste à éditer le titre de ton topic, pour ajouter Résolu, mon ange.... OK c'est fait, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.