infocast Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Voila J'ai un probleme avec 3DMark 2003 (tt version confondues) La video rame a mort et plante tjs et je conprend pas pourkoi . Voila et merci de vos reponse Je fait un score d'environ 1000 points avec ma venerable Leadtek Gf3 TI 200 (o/c bien sur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est que elle chauffe de trop pareile chez moi j'ai mis un ventilo de 80 dessous que je tiens dans la main je gagne quelque point et ca ram moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Si je met ma Geforce a ses frequences d'origine tu pense que la videos ne ramera plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 si ca ram tout de mm chez moi a fait ca: la premiere video avec les avions passe pas trop mal mais la suite ram a 5 fps quand je met le ventilo dessous ca marche un tout petit peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci Canneton mais tjs pas de solutions miracle ... Ca fe exactement comme toi, la premiere videos passe assez bien mais les autres ce 5fps et ca plante l'ordi.... Ns attendons tjs la solutions miracle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 mettre un gros radiateur moi je me suis achetté un giant 2 mais le rad est collé sur la carte donc peu pas mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 sica ram tout de mm chez moi a fait ca: la premiere video avec les avions passe pas trop mal mais la suite ram a 5 fps quand je met le ventilo dessous ca marche un tout petit peu mieux exactement comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 quand j avais l ancien ordi j ai pas encore tester ma nouvelle config a vrai dire je l ai meme pas installer chuis en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 VoilaJ'ai un probleme avec 3DMark 2003 (tt version confondues) La video rame a mort et plante tjs et je conprend pas pourkoi . Voila et merci de vos reponse :8 Je fait un score d'environ 1000 points avec ma venerable Leadtek Gf3 TI 200 (o/c bien sur ). je crois que c'est normal que ca rame, 3dmark2003 est un logi directx 9 et ta carte est du directx 8.1, ou inférieur... avec mon barton 2500+ et ma geforce4 ti-4200 128meg overclocker je me tappe un petit 1600, ca rame moi aussi, et ma cg chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 J'ai la solution miracle : ATI 9800 PRO, mouahahahahhahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 J'ai la solution miracle : ATI 9800 PRO, mouahahahahhahahahahahah vrai, 9800, 9700, fx ''all'', sont tous des carte gérant le directx 9. même si vous avez directx 9 d'installer sur votre windows, cela ne veux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 Je sais que ces parfaitement normale que le Bench Rame mais la video c'est du PRECALCULE donc je comprend pas pourkoi ca rame??? C'est sur que ma Geforce 3 na fasse pas le poids dans les nouveaux bench mais elle ces lire une video. [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.