Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai envie de m'acheter une telecommande pr diriger mon pc de mon lit ou mon canap', mais j'ai pas trop d'idée sur quel modele prendre sachant que mon budget est de 40€ max. J'ai vu la sapphire remote control BOB (environ 25-30€) ou la logitech ultrax media remote (30€). Vous me conseilllez laquelle des 2 ? Une autre que je n'ai pas cité peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 jaimerais aussi avoir des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 jaimerais aussi avoir des avis... Ba ouai mais ça a pas l'air d'inspirer grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dans le SVM de ce mois il y a un article sur les télécommande pour pc. je ne l'ai pas encore lu, dés que je le lirais je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dans le SVM de ce mois il y a un article sur les télécommande pour pc. je ne l'ai pas encore lu, dés que je le lirais je vous tiens au courant. ok merci. Sinon ca veut dire koi SVM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est un magazine mensuel d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est un magazine mensuel d'informatique ouai c ce que je pensais mais je croyais que t'avais juste donné les initiales du mag. Tiens moi au courant pr les resultats du test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 dans le SVM de ce mois il y a un article sur les télécommande pour pc. je ne l'ai pas encore lu, dés que je le lirais je vous tiens au courant. ok merci. Sinon ca veut dire koi SVM ? Sinon SVM ca veut dire Science&Vie Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ah ba voilà me disais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.