tindou Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, J'ai 2 adaptateurs SAGEM F@st Plug Eth/Usb qui permettent de se créer un réseau à domicile en passant par le réseau éléctrique. J'utilise donc le CPL mais j'ai un problème de connexion : J'ai 2 adaptateurs SAGEM (1 USB et 1 Ethernet) ainsi qu'une LiveBox. - La LiveBox est réliée, grâce au cable USB, au 1er adaptateur SAGEM USB, lui-même branché sur une prise de courant. - Dans une autre pièce, le 2ème adaptateur SAGEM Ethernet est relié à un ordinateur portable grâce au cable ethernet fourni. Cet adaptateur est, comme le précédent, branché sur le courant. Voilà, ce que ça donne sommairement : LiveBox---Cable USB---Adaptateur USB----réseau éléctrique---Adaptateur Ethernet---Cable Ethernet---Ordinateur Après avoir réalisé toutes ces opérations, je ne peux pas me connecter avec mon ordinateur portable. Etat de la connexion : connectivité limitée ou inexistante. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.