gailuron66 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1999 si vos jeux plantent, repasser au via 5.04a. edit: meme pas trouvé l'info sur le site de Via par contre cela auraut été peut etre mieux dans la section Jeux Vidéo au cas ou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 si vos jeux plantent, repasser au via 5.04a. ... ou installé le SP2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai dit sans sp2, c'est marqué dans le sous titre marqué maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je déplace dans Jeux Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si j'avais eu le choix jamais je serais passer au sp2 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben chez moi ça plante pas! Zut je suis con j'ai le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.