Aller au contenu

Demande de Conseil pour alim

Dark-Fighter

Messages recommandés

Salut, j vien de m'apercevori que mon alim était un peu trop juste, car mon pc se met en veille inopinément quelque fois, et des fois il reboot carrément, il y a 20 min il a même plus voulu redemarrer :/ j'ai cru qu'un truc avait lacher , mais en fait en débranchant mon lectur Cdrom le pc a bien voulu booter, j'ai une alim advance 460p de base, vendu avec un boitier à 35 euros, je pratique l'oc de processeur et carte graphique, j'ai deux DD et un lecteur cdrom + une geforce 7800Gt avec un venice 3200+@2600 , 1 go de ram corsair value à 2.8 et un tuner TV, quel alim me faudrait t il, sachant que j'aimerais pas mettre + de 40-50 euros dedans?!

• 2 semaines après...

Salut, si tu o/c est qu'il n'y a pas mal de composants qui consomment pas mal dans ta tour, style la 7800, prend plutot une bonne (et VRAIE) 350W genre celle-ci qui tiendra vraiment les 350W.

Pour te prouver qu'une LCPower 550W NE FAIT PAS 550W, regarde cet article. Tu vera qu'une alimentation de ce genre n'est pas si bien que ca, bon au prix qu'elle est faut pas espérer la qualité extrême.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...