uXcoOl Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir tout le monde, je vais avoir la possibilité d'avoir une écran TFT de 17" pour 300€ (si je réussi les examens). Je ne sais pas quoi choisir, mais je ne veux plus de CRT (j'ai un 15"crt pour le moment, un siemens). J'ai remarqué ce acer dans le Carrefour de mon coin à 319€... Est-ce qu'il vaut le coup? (Je le trouves vraiment beau) Mon orientation première est le jeu (surtout Battlefield 2 et Need For Speed Most Wanted) Est-ce que le format 16/10 ème est un réel avantage ou juste un coup marketing? Quelle modèle/marque me conseillez-vous, sachant que je suis BELGE donc les fdp sont à prendre dans des magasins BELGES ou bien dans des magasins français avec des fdp pas trop élevés (mais LDLC belgique existe donc je ne penses pas qu'il y aie de problèmes) Je m'oriente plus sur des écrans 17" donc.. Merci de vos conseils uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 17 pouce Il est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 17 pouce Il est vraiment pas mal Merci ownedkiller, mais celui-là ne serait pas mieux? http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...s_10_17_20_8ms/ Je le trouves vachement plus beau, moins cher, il y a juste la luminosité qui est inférieure de 10 unités par rapport au ImageQuest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si tu fait du jeu le belinea sera mieux je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci de ton avis five dtc D'autres avis/conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Désolé du double post... J'ai remqarqué le Asus 17", fdp in il vaut 300.30€ ! http://www.ldlc.be/fiche/PB00033991.html Vaut-il lr coup ou bien est-ce une daube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Prend le Belinea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pas d'autres conseils? Je veux vraiment pas raté cette occasion, et je veux pas regretter mon achat aussi alors aidez moi pro du LCD/TFT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Les meilleur en LCD c'est Belinea Benq Hyundai Viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Les meilleur en LCD c'est Belinea Benq Hyundai Viewsonic +1 pour le belinea ( en plus vraiment beau - si j'aurai su ) sinon tu as celui-ci qui est pas mal ( c'est celui du boulot - hihi ) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...iewsonic-VE910/ Moi j'ai pris le hyundai B71A et je ne suis pas du tt déçu http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 +1 pour le hyundai de dJobs il doit peter§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, Les benq sont pas cher (j'ai un pote qui en a trouvé à Auchan à 199€ !!!), ils ont une bonne qualité d'image et peu de rémanescence. J'ai un hyundai L70S+ et je trouve que les couleurs sont un poil meilleures que sur le benq. J'ai aussi vu le LG1915s (19" 8ms ou 12ms je ne sais plus) )à 300€ : les couleurs sont bof par rapport au hyundai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi j'ai un Hyundai L72D 8ms est c'est une tuerie les couleurs sont superbe 240€ sur LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour tous vos conseils.. Le B71A a vraiment de la gueule je penses que je vais m'orienter sur celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.