watashinoitadakimasu Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bonjour, j espere que je ne vais pas creer un doublon. voila, jusqua present j avais un serveur FTP sur mon pc avec un client DNS d update d ip automatique (le truc de noip). comme j en avais marre d avoir mon PC allume 24/24, j ai chete un NAS. mais voila, maintenant que mon PC est eteind, ben l update automatique de l ip ne se fais plus. et je ne peux pas installer un client sur mon routeur. alors quel est le moyen pour que mon routeur fasse savoir automatiquement min ip a noip. j ai cru comprendre qu il devait y avoir une option dans le routeur permettant ceci (saisir une adresse internet avec mdp et nom de domaine) mais j ai pas trouve. HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, est il possible de connaitre la référence de ton routeur ? Ca nous aidera grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watashinoitadakimasu Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben je suis qu moitie sur, mon bridge c 'est un link station et mon routeur c'est un NEC Warpstar Aterm wd701cv j'habite au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zutt Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je ne connais pas ce type de routeur mais en général l'option s'appelle dsn dynamique ou controle a distance et la tu va choisir entre dyndns ou no-ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.