bellikus Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut je voudrais votre avis sur ce genre de matos ,je ne savais meme pas qu'un truc pareil existait ;un disque dur externe qui se branche sur un televiseur et fait lecteur divx mpeg mp3... a moins de 200 eur...quelqu'un a t'il deja testé ?parceque je vais me jeter dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ici on en parle, mais tu as un autre lien, may be? http://www.linternaute.com/guides/fiche/17...multimedia.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.planete-numerique.com/Lecteur-D...AV512-0182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Alors est ce que qelqu'un peut me renseigner ? j'ai vu que iomega venait d'en sortir 2 autres... mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ces produitsiomega screenplayer.... en français c'est mieux... iomega screenplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ba ouai moi j'en ai acheté un ya qq tps deja, un noax 40Go. Ba c pratique, tu lis les divx, mp3, jpg et qq autres formats (meme les .srt ce qui est assez pratique). Le mien a peut etre pas loin de 2ans dc ca a du evoluer depuis mais j'en suis qd meme content. C'est en revanche bcp + cher qu'un dd externe normal mais tu gagne l'achat d'une platine divx + medias vierges. Par contre je ne saurai quel modèle te conseiller, faudrait trouver des comparatifs. Je viens de m'apercevoir que le modele donné par tatar33 sur l'internaute était celui que j'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 qu'est ce que vous pensez des screenplay de iomega ? surtout le - cher des 2!! je ne comprends que dalle a tout les formats video ,mais le plus petit des 2 n'a pas l'air de decoder les divx.. je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 regarde le dernier leceteur dvd Textorm en test sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.