Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] 6200 agp sur K8NE-Deluxe

Featured Replies

Posté(e)

salut lecteur, peut être que l'un d'entre vous pouras m'aidé, j'éssaie de montée une carte grafique (PNY GeForce 6200 agp) sur une carte mère (asus K8NE-Deluxe) et jusque là tout va bien, et quand je décide d'instalé les drivers (NVidia GeForce 6200 256 DRR)alors là une petite fenêtre souvre et: INCOMPATIBLE voilas le seul môt que j'ai traduit

Posté(e)

Ben essaye deja de mettre les officiels nVidia certifiés et derniers en date sur www.nvidia.fr

Posté(e)

bonsoir,

tu télécharges les dernières versions de tes pilotes sur le site de nvidia et avant de les installer du désinstalles proprement ceux précédement mis en place.

Ensuite tu installes et tu fais redémarrer le pc.

Posté(e)

Ca ne raconte pas une histoire de "n'a pas été validé par le logo Window XP" ;)

Moi ça me met ça quand j'installe les drivers nvidia :byebye:

Et je clique sur "continuer" et voillà ça marche nikel :pleure:

Posté(e)

salut lecteur, peut être que l'un d'entre vous pouras m'aidé, j'éssaie de montée une carte grafique (PNY GeForce 6200 agp) sur une carte mère (asus K8NE-Deluxe) et jusque là tout va bien, et quand je décide d'instalé les drivers (NVidia GeForce 6200 256 DRR)alors là une petite fenêtre souvre et: INCOMPATIBLE voilas le seul môt que j'ai traduit

salut je vien de voir ton message et j ai eu le meme sousi que toi avec la meme carte mais en 128 ddr il faut que tu face 1 mise a jour du bios de ta carte mere si c est pas ca je c est pas , mais mois c est le sousi que j avais

salut je vien de voir ton message et j ai eu le meme sousi que toi avec la meme carte mais en 128 ddr il faut que tu face 1 mise a jour du bios de ta carte mere si c est pas ca je c est pas , mais mois c est le sousi que j avais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.