Aller au contenu

[résolu]Mambo


pantoufle

Messages recommandés

salut

je suis en train de me créer un site internet ( Image Mobile ), et je me retrouve face à un problème que je n'arrive vraiment pas à resoudre : je m'explique : j'ai créer une section "téléchargement" sur laquelle je propose des fonds d'ecran que j'ai fait, donc il y a une photo en petite taille qu'on visione grace à zoom media galery (component de mambo) et dans la description, j'aimerai mettre un lien vers le fichier non reduit pour que les gens puissent le telecharger. j'ai donc donner l'ordre de créer un lien vers ce fichier en code html, mais lorsque je l'enregistre et qu'en suite je le teste, il me marque un message d'erreur comme quoi le lien est bon mais que le fichiers n'existe pas. je vais donc vérifier mon code et l'url pour voir ce qui se passe et là je me rend compte que le cadre qui gere la description m'a modifié mon code :

* le bon code : <a ref="../../../images/stories/fondecran/mix3.jpg">telecharger</a>

*aprés l'enregistrement : :dd: <a ref=\"../../../images/stories/fondecran/mix3.jpg\">telecharger</a>

Est-ce que quelqu'un sait si c'est une protection de mambo pour interdire les liens à cet endroit et dans ce cas comment je peux faire ou si c'est autre chose et dans ce cas là, pareil, si quelqu'un aurait une suggestion miracle pour m'aider...

merci d'avance pour votre aide

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...