December 9, 200520 yr bonjour, je me suis inscrit sur fileplanet.com pour pouvoir télécharger le trial de wow, mais apres l'installation, il faut un guest pass pour créér un compte. Je n'ai pas ce guest pass, comment dois-je faire pour pouvoir essayer ce jeu?
December 9, 200520 yr Author ah zut alors.. bon ben warez koi ils nous laissent pas trop le choix merci quand meme
December 9, 200520 yr bah tu prends un proxy américain et tu demande une clé sur fileplanet ^^, ça peut marcher nan?
December 9, 200520 yr Bizarre, dans l'avant dernier joystick on avait un compte guest pour 14 jours gratuit, et pourtant je ne suis pas américain ni résidant aux USA
December 10, 200520 yr Author merci pour vos réponses, j'ai eu un guest pass d'un ami (très bon ami ). seulement, il faut une carte de crédit pour tester le jeu, meme s'il ne coute rien.. soit-disant une mesure de sécurité.. pourtant pour EQII ils ne demandent rien d'autre que le serial number. Bref, j'ai commandé ma carte de crédit et je verrai bien ce que ca vaut.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.