serialkiller Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bonjour, je me suis inscrit sur fileplanet.com pour pouvoir télécharger le trial de wow, mais apres l'installation, il faut un guest pass pour créér un compte. Je n'ai pas ce guest pass, comment dois-je faire pour pouvoir essayer ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 de mémoire, le version trial était juste pour les ricain ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ah zut alors.. bon ben warez koi ils nous laissent pas trop le choix merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bah tu prends un proxy américain et tu demande une clé sur fileplanet ^^, ça peut marcher nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bizarre, dans l'avant dernier joystick on avait un compte guest pour 14 jours gratuit, et pourtant je ne suis pas américain ni résidant aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci pour vos réponses, j'ai eu un guest pass d'un ami (très bon ami ). seulement, il faut une carte de crédit pour tester le jeu, meme s'il ne coute rien.. soit-disant une mesure de sécurité.. pourtant pour EQII ils ne demandent rien d'autre que le serial number. Bref, j'ai commandé ma carte de crédit et je verrai bien ce que ca vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.