ccornaille Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 je savais pas trop ou postez ..... lorsque j'ouvre une consol dos elle ce ferme automatiquement pareil pour le gestionnaire des tache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 La console " invite de commande " s'obtient en tapant dans Exécuter : CMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 La console " invite de commande " s'obtient en tapant dans Exécuter : CMD Et pour le gestionnaire des tâches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Clic droit dans la barre de tâches Passer ce vbs : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted December 8, 2005 Author Share Posted December 8, 2005 comment je fais pour passé ce vbs ??je c pas ce que c un vbs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Clic droit , ' enregistrer la cible du lien sous ...' ton bureau , puis double clique dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted December 8, 2005 Author Share Posted December 8, 2005 loool la honte....mdr sinon bé je double clic ==>netoyage des association ect..... mais sa a pas résolu mon prob pour hiijack.....je c pas ce qui est suspect moi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Reboot et poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 je savais pas trop ou postez ..... lorsque j'ouvre une consol dos elle ce ferme automatiquement pareil pour le gestionnaire des tache... pour la fenetre DOS, c'est peut etre ton firewall , (oui c'est bizare, mais ça m'est arrivé ) pour le gestionnaire des taches, pareil que snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted December 9, 2005 Author Share Posted December 9, 2005 pour le reboot sa a rien changer ..... sinon j"ai poster le rapport... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted December 12, 2005 Author Share Posted December 12, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 fait un up à snooky dans la centralisation ......... apparemment il t'a zappé au fait, pas d'AV ni de firewall ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted December 13, 2005 Author Share Posted December 13, 2005 non sa me soule .... je fais des sovegarde souvent et je format 1 fois par moi jen mettais avant mais malgret des MAJ toute les semaine au moins je choper des virus donc à quoi bon .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 bin formate ! pourquoi demander de l'aide, puisque tu as ta solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted December 13, 2005 Author Share Posted December 13, 2005 je trouve plus mon cd de windows me dite pas :"met linux powaa !!!" c'est pas powa le wifi marche pas avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.