Posté(e) le 8 décembre 200519 a je savais pas trop ou postez ..... lorsque j'ouvre une consol dos elle ce ferme automatiquement pareil pour le gestionnaire des tache...
Posté(e) le 8 décembre 200519 a La console " invite de commande " s'obtient en tapant dans Exécuter : CMD
Posté(e) le 8 décembre 200519 a La console " invite de commande " s'obtient en tapant dans Exécuter : CMD Et pour le gestionnaire des tâches ?
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Clic droit dans la barre de tâches Passer ce vbs : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur comment je fais pour passé ce vbs ??je c pas ce que c un vbs ...
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Clic droit , ' enregistrer la cible du lien sous ...' ton bureau , puis double clique dessus .
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur loool la honte....mdr sinon bé je double clic ==>netoyage des association ect..... mais sa a pas résolu mon prob pour hiijack.....je c pas ce qui est suspect moi .... Modifié le 8 décembre 200519 a par ccornaille
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Reboot et poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature )
Posté(e) le 9 décembre 200519 a je savais pas trop ou postez ..... lorsque j'ouvre une consol dos elle ce ferme automatiquement pareil pour le gestionnaire des tache... pour la fenetre DOS, c'est peut etre ton firewall , (oui c'est bizare, mais ça m'est arrivé ) pour le gestionnaire des taches, pareil que snooky
Posté(e) le 9 décembre 200519 a Auteur pour le reboot sa a rien changer ..... sinon j"ai poster le rapport...
Posté(e) le 13 décembre 200519 a fait un up à snooky dans la centralisation ......... apparemment il t'a zappé au fait, pas d'AV ni de firewall ??
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Auteur non sa me soule .... je fais des sovegarde souvent et je format 1 fois par moi jen mettais avant mais malgret des MAJ toute les semaine au moins je choper des virus donc à quoi bon ....
Posté(e) le 13 décembre 200519 a bin formate ! pourquoi demander de l'aide, puisque tu as ta solution
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Auteur je trouve plus mon cd de windows me dite pas :"met linux powaa !!!" c'est pas powa le wifi marche pas avec
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.