ccornaille Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je savais pas trop ou postez ..... lorsque j'ouvre une consol dos elle ce ferme automatiquement pareil pour le gestionnaire des tache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 La console " invite de commande " s'obtient en tapant dans Exécuter : CMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 La console " invite de commande " s'obtient en tapant dans Exécuter : CMD Et pour le gestionnaire des tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Clic droit dans la barre de tâches Passer ce vbs : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 comment je fais pour passé ce vbs ??je c pas ce que c un vbs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Clic droit , ' enregistrer la cible du lien sous ...' ton bureau , puis double clique dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 loool la honte....mdr sinon bé je double clic ==>netoyage des association ect..... mais sa a pas résolu mon prob pour hiijack.....je c pas ce qui est suspect moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Reboot et poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je savais pas trop ou postez ..... lorsque j'ouvre une consol dos elle ce ferme automatiquement pareil pour le gestionnaire des tache... pour la fenetre DOS, c'est peut etre ton firewall , (oui c'est bizare, mais ça m'est arrivé ) pour le gestionnaire des taches, pareil que snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pour le reboot sa a rien changer ..... sinon j"ai poster le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 fait un up à snooky dans la centralisation ......... apparemment il t'a zappé au fait, pas d'AV ni de firewall ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 non sa me soule .... je fais des sovegarde souvent et je format 1 fois par moi jen mettais avant mais malgret des MAJ toute les semaine au moins je choper des virus donc à quoi bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bin formate ! pourquoi demander de l'aide, puisque tu as ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je trouve plus mon cd de windows me dite pas :"met linux powaa !!!" c'est pas powa le wifi marche pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.