Hardy Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, comment faire pour qu'un programme se lance à chaque fois en priorité haute? Je sais que l'on peut passer un programme en priorité haute via le gestionnaire des tâches de XP, mais je ne pense pas que cela reste en mémoire (a chaque fois que je vais relancé le programme il va de nouveau être en priorité normale). Merci pour vos idées. @++ Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Process Explorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 quel programme ??? et pour quelle raison ??? avant de faire une ............ connerie (dans le genre qu'il n'y ai plus assez de ressources pour windows et .......... BOUM ! ..... ça plante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Euh moi j'ai une autre question... concrètement, augmenter la priorité de tes programmes, ca te sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 quel programme ??? et pour quelle raison ??? avant de faire une ............ connerie (dans le genre qu'il n'y ai plus assez de ressources pour windows et .......... BOUM ! ..... ça plante ) Le seul qui peut être vraiment dangereux n'est pas haut, c'est plutôt Temps réel. Il ne faudrait pratiquement jamais mettre un programme dans ce mode. Aussi, je te conseille de mettre le gestionnaire des tâches dans les plus hautes priorité, comme ça si quelque chose plante, tu peux reprendre la main plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 autre petite question, on le trouve où ce gestionnaire des taches ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ctrl+alt+suppr ou clic droit sur la barre des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ctrl+alt+suppr ou clic droit sur la barre des taches Il demande ou est le taskmanager.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 il demande le gestionnaire de tache autre petite question, on le trouve où ce gestionnaire des taches ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 autre petite question, on le trouve où ce gestionnaire des taches ??? merci d'avance Dans \WINDOWS\system32\taskmgr.exe ou C:\WINDOWS\system32\dllcache\taskmgr.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 autre petite question, on le trouve où ce gestionnaire des taches ??? merci d'avance au gouvernement bin oué qui gere les taches des fonctionnaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Process Explorer . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.moonlight-software.com/freeware.htm PriorityWindows 95/98/2000/NT/XP Speed up your programs with this simple utility. Priority runs in the taskbar, monitoring programs as they are started. Once a new program is started, priority changes the CPU priority of that program to high. Your programs now run a little faster and smoother. This is Free software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://www.moonlight-software.com/freeware.htm PriorityWindows 95/98/2000/NT/XP Speed up your programs with this simple utility. Priority runs in the taskbar, monitoring programs as they are started. Once a new program is started, priority changes the CPU priority of that program to high. Your programs now run a little faster and smoother. This is Free software. Merci à toi. Je vais regarder tout cela. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Après installe , place Priority dans Tous les programmes / Démarrage. Reboot. Tout les programmes ouverts après le reboot , passent en priorité haute ( accès refusé sur quelques éxécutables system XP ) Tu peux vérifier dans le gestionnaire de tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.