Aller au contenu

[LOGICIEL] Norton... again


D-Tune

Messages recommandés

Salut tlm, j'expose le problème rapidemrnt :

Un ami avait Win SP2 + Norton préinstallé (version utilisable jusqu'au 4 janvier, sans le cd d'install / desinstall).

J'ai donc essayé de désinstaller Norton, mais vu qu'il n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes", je l'ai supprimé "à la bourrin"( en prenant soin de juste virer l'essentiel de norton, dans son dossier où il etait installé).

J'ai donc installé un pare feu (ZA) et un antivirus par la suite, mais petit hic, venant de msn,

il n'arrive pas à se connecter au "NET passport" service, alors que Yahoo messenger marche très bien.

Quelqu'un peut m'éclairer ? :mad2:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, j'expose le problème rapidemrnt :

Un ami avait Win SP2 + Norton préinstallé (version utilisable jusqu'au 4 janvier, sans le cd d'install / desinstall).

J'ai donc essayé de désinstaller Norton, mais vu qu'il n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes", je l'ai supprimé "à la bourrin"( en prenant soin de juste virer l'essentiel de norton, dans son dossier où il etait installé).

J'ai donc installé un pare feu (ZA) et un antivirus par la suite, mais petit hic, venant de msn, il n'arrive pas à se connecter au "NET passport" service, alors que Yahoo messenger marche très bien.

Quelqu'un peut m'éclairer ? :love:

merci

c'est pas la peine de mettre autant d'espace entre chaque lignes !! :zarb:

dans ZA, il faut autoriser:

-Aplication Layer Gateway

-generic host process ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, j'expose le problème rapidemrnt :

Un ami avait Win SP2 + Norton préinstallé (version utilisable jusqu'au 4 janvier, sans le cd d'install / desinstall).

J'ai donc essayé de désinstaller Norton, mais vu qu'il n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes", je l'ai supprimé "à la bourrin"( en prenant soin de juste virer l'essentiel de norton, dans son dossier où il etait installé).

J'ai donc installé un pare feu (ZA) et un antivirus par la suite, mais petit hic, venant de msn, il n'arrive pas à se connecter au "NET passport" service, alors que Yahoo messenger marche très bien.

Quelqu'un peut m'éclairer ? :p

merci

c'est pas la peine de mettre autant d'espace entre chaque lignes !! :roll:

dans ZA, il faut autoriser:

-Aplication Layer Gateway

-generic host process ....

Ok, merci tout le monde pour les réponses :fumer:

J'ai retrouvé le petit soft dont parlait snooky, juste après avoir posté ici, SymNRT, mais malheuresement, c'est un peu con de ne pas savoir exactement ce qu'il enlève (registre & co)...

Pfff, maintenant ça vend norton, collé à windows, sans cd d'install, et sans outil de desinstall... bref, on nous prend pour des moutons cons :eeek2:

Encore merci et désolé pour les espaces

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...