ChRom Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Voila apres avoir lu des tutos il me reste quelque question que je me pose comment on fai pour augmenter le voltage du gpu ? A partir de combien a peu pres faut il augmenter le voltage et de combien en combien ? merci d avance de vos reponse PS : a combien pensez vous en théorie ma carte peut monter de base 500/900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 alors, o/c is like lotery, c'est au petit bonheur la chance sinon, le voltage... je ne sais rien sur sa. Mais augmente la freq de la ram et du core.. et puis des que tu as un artefact tu descend. tu dois pouvoir arriver largement a 580/1100, apres... seul ta carte nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 OK et qu'est ce que vous appeller des artefact car je ne voie pas ce que sait Un screen peut etre pour etre parlant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 artefacts, se sont des formes trigonometrique qui se distingue, car elle different des couleurs du jeux ( je sais pas comment explique autrement) Des rectangle Vert qui apparaissent dissparaissent, des ombre qui flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pour monter le voltage du GPU il faut faire un petit VoltMod mais les gains sont généralement assez faibles, plus que le risque de cramer ta carte sinon moi mles artefacts ils ressembles à des morceaux de textures manquant mais on dirait que ça fait pas exactment la même chose à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.