nilles57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonsoir, je possède une ASUS P5ND SLI deluxe J'ai O/C mon P4 640 (3,2) HT dans le bios c'est marqué a combien j'ai O/C mais quand je vais sur windows puis dans cpu-z ou sandra. Je suis toujours a 3,2 Ghz. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tu fais bien " sauver les changements, Y" en sortant du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 oui mais dans windows rien... On m'a dit que c'était mon jumperfree qui bloké mon O/C...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 il n'y a rien de specifier a propos de cela sur le mode d'emploi de ta carte mere? regarde les differentes options a changer physiquement sur ta CM ( jumper ect...) et regarde si il n'y en pas un qui permettrait de debloquer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je sais pas ce qu'il faut que je débeloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 jumperfree,c'est pas juste pour debloquer le coef?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'arrive O/C dans le bios et changé les fsb ,sa me marque dans le bios a combien j'ai O/C mon proco mais quand je vais dans windows ,puis cpu-z ,OCCT everest, sandra je suis tjrs a 3,2 :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 sur quel bios est tu? flashe ta carte avec la derniere version bios,des fois que ton bios ne sauvegarde pas les paramètres,ou les reinitialises par default à chaque demarage ou alors,tous simplement,ton oc est trop important,et c'est pour cela qu'au reboot,il reinitialise!je possède un P5LD2 Deluxe,et c'est comme ça qu'elle fonctionne! fais un test à 3.3ghz!car de toute maniere,si tu as modifier seulement le fsb,j'ai du mal a croire que tu ai pris 300mhz,sans vmod! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok j'ai de la pc 8000 corsair et un mach 2 gt (dod) c'est un peu pour sa OK merci des conseils DDX Salamandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 de quoi??!!!! bah,qu'est ce que tu fou avec un DoD deja commence par apprendre a oc en air,voir watercooling,et apres tu passera avec ton mach 2 GT! c'est du sacré matos ça! attention,ce ne sont pas des reflexions,mais l'oc et une chose complexe et aléatoire,alors si tu n'y connais pas grand chose,tu va te perdre avec le mach bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je sais O/C mais je vien d'avoir une nouvelle mobo et là sa bloque pourtant sur d'autres CM tt aller bien Merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.