Reglor Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjour, Voila je cherche une bonne carte mère atteignant le prix maximal de 150€ (grand maximum) qui traite le SLI en s939. Sachant que chu un grand gamer. Simple en configuration thx Je compte monter une 7800 Gt avec un 3500 + venice dessus je veux que ca gère ! voila. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Euh Abit AN8 SLi en passive si le silence t'interesse DFi nf4 SLI-D ... Les deux sont tres bonen en o/c (la DFI un peu plus) et la Abit est silencieuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 celle de fatality est-elle aussi puissant que la simple (an8 sli) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 franchement les differences... sont minimes.. se sont des cartes haut de gamme ( allezzz), faut voir quelle sont leurs differences physique ( nbre de sata ect..). Sur pour le Sli que sa vaut le coup? Dfi SLi D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 merci de vos réponses, vous avez autes choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Abit AN8 SLI et DFI Lanparty nF4 SLI-D : les deux meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bein va voir sur prixdunet.com, tu trie selon tes besoin (socket 939, pcix, sata2, ATX, ...) et alors tu regarde ce qui reste tu met ton budget et la tu compare les différentes carte et voit selon tes besoin (nombre de ports sata, de PCI, passive ou non, ...) Bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.