lolman Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 demain, c'est l'anniv de mon pere il n'aura pas son cadeau tout de suite, mais la semaine suivante il est censé avoir un appareil photo numérique (cool, on a aucun ) la marge de prix est 150 à 200€ trés grand maximum (après 200, c'est tout bonnement impossible) ne m'y connaissant pas un max niveau appareil, je veux pas choisir moi même le cadeau au risque de prendre du bas de gamme donc j'attend vos conseil pour cette marge de prix thx a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ba alors?ma question est si dure que ca? (surtout que je dois me dépech pour lui acheter son KDO a mon daron ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 va demander dans le topic de la photo dans blabla...y'a jim et d'autres qui pourront tres bien te conseiller (et je ne crois pas qu'ils trainent bcp las bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 heu...où qu'il est? j'ai fait une recherche, mais rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 viendez ici mon brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci, j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.