Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche logiciel de synchhro


azerty_7_7

Messages recommandés

Voilà, j'aurais voulu synchroniser ma Clé USB avec quelques dossiers de mon PC et je n'ai pas trouvé de logiciel pour ça :p Alors si vous en connaissez un gratuit, simple, de préférence en Fr mais je suis pas trop contre l'anglais :p

En fait c'est parce que je vais stoquer des applications comme spybot, avast, et si jamais j'en ai besoin sur un autre PC pas connecté à internet, ou lors d'une réinstalle, j'aimerais avoir les définitions sur moi. Et donc synchroniser la clé pour qu'a chaque fois que je la branche, il mette ces dossiers à joursq (parce que sinon, je sens que je vais oublier :transpi: )

Voilà, merci de votre aide... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le logiciel que tu cherches (je l'utilise, il est très pratique) s'appelle SyncBack SE (Version gratuite). Il est très simple d'utilisation et on peut régler tout un tas de paramètres.

Tu peux le telecharger sur clubic. (Je vais aller chercher le lien ^^).

EDIT: Voila le lien SynckBack (Version Gratuite) française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le logiciel que tu cherches (je l'utilise, il est très pratique) s'appelle SyncBack SE (Version gratuite). Il est très simple d'utilisation et on peut régler tout un tas de paramètres.

Tu peux le telecharger sur clubic. (Je vais aller chercher le lien ^^).

EDIT: Voila le lien SynckBack (Version Gratuite) française.

C'est exactement le logiciel que je recherchais... Merci :pciwin:

Gailluron66 : merci quand même :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ah bon ? COmment STP ? ;)

Bonjour,

A propos de Syncback, je viens de faire la sauvegarde de dossiers que j'avais déjà sauvegardés la semaine dernière.; Pas de chance, l'heure d'été est arrivée... et TOUS mes fichiers sont considérés comme modifiés. Date et HEURE différents ! N'y a-t-il pas une option heure d'été, heure d'hiver à définir, ou bien une autre solution qui évite de resauvegarder entièrement tous ses fichiers ?

Cordialement

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...