BLAZMAN Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour a tous je possede un pc packard bell easynote C3300 avec actuellement 256 Mo de Ram je voudrai juste savoir si mon processeur un AMD Athlon 2200+ supporterai une barrette de 512 Mo so dimm PC2100 en plus Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le processeur n'y est pour rien. Regarde sur le site de Packard Bell, il y a un configurateur pour ajout de memoire en fonction de ton N° de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 +1 Et je déplace dans la section "Portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ton portable ne supporte que 512Mo de ram au maximum. Pour évoluer, il faut donc que tu regardes si actuellement, tu as 2*128 ou 1*256 (avec cpu-z par exemple) afin de savoir si la meilleure solution est de mettre 512Mo d'un coup, ou 1 de 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.