tyler37 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai acheté la psp mais sony a 'bridé' les écouteurs dans la version européenne . Je souhaite donc remplacer mes écouteurs par de nouveaux plus puissants mais je ne sais absolument pas lesquels choisir... J'utilise ma psp pour jouer ou écouter de la musique dans le bus (enfin j'essaie parce que là j'entend rien). C'est pourquoi je voudrais des écouteurs discrets mais qui rendent un bon son. Si quelqu'un a des conseils à me donner sur lesquels choisir, ce serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Les Sony MDR-EX71, la classe, trop bonne basse et en plus ils t'isole du bruit extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ils ont l'air pas mal les Sony MDR-EX71, merci pour ta réponse rapide, je vais étudier ça Et dans des gammes de prix moindres (de l'ordre de 15, 20€), y'a t'il de bonnes affaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Les Sony MDR-EX71, la classe, trop bonne basse et en plus ils t'isole du bruit extérieur. +1 Moins chére les Ex51. Les 71 existe en tour du cou avec l'appelation NX-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ouai ils st pas mal les Ex51, pr un prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mdr Periamat, c'est pour avoir un message de plus de posté que tu as mis ça? (pour les autres, je connais periamat) Sinon, merci pour vos conseils, je vais surement prendre les EX 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mdr Periamat, c'est pour avoir un message de plus de posté que tu as mis ça? (pour les autres, je connais periamat) Sinon, merci pour vos conseils, je vais surement prendre les EX 51 ba nan te conseil, et la preuve tu suis mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Sinon je sais que d'après les test les 51 sont de bon écouteur Mais moi quand je les ai eu j'ai été trés déçue de suite rendue à la fnac mes écouteurs creative d'origine donné mieux J'ai trouvé quand m^me des voix trés fine mais un son trés plat sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu as aussi les Creative EP-630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.