ano_635110013168370034 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hello tout le monde Je cherche a faire un impression en bonne qualité sous inkscape. J'ai essayé avec lpr, mais le tirage n'est pas au bon format, ni dans la meilleur résolution de l'imprimante... Connaissez vous une comande équivalente qui s'appuyerais sur les parametres de gnome-print ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 argh tu m'aurais dit kde je t'aurais dit de mettre comme commande kprinter --stdin à la place de lpr. Y'a surement l'équivalent sous gnome ? les gnomistes, au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635110013168370034 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui je l'avait trouvée celle la, j ai meme essayé mais sans succes... Concernant gnome ca fait un moment que je cherche mais... ben merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut Tu ne peux pas imprimer dans un pdf puis imprimer le pdf ? C'est alambiqué mais ça peut depanner :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.