Posté(e) le 8 décembre 200519 a salut est ce possible d'envoyer via son pc des images msm sur un portable ?
Posté(e) le 17 janvier 200619 a salut est ce possible d'envoyer via son pc des images msm sur un portable ? ca serait pas des mms plutot que tu voudrais envoyer
Posté(e) le 17 janvier 200619 a C'est pas mal de poster sur tous les forums du monde (genre ici ou là ) pour un truc qui ne semble pas exister, mais si c'est serieux explique ce qu'est les images msm edit: comme je l'avais soupçonné, c'est du mito. On peut donc fermer. Modifié le 28 janvier 200619 a par Charles.w
Posté(e) le 27 janvier 200619 a periamat tu peux préciser? Bon je ne sais pas non plus c'est quoi des MSM mais bon
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Bah il existe des softs qui permettent (mais pas en France, il me semble) d'envoyer des SMS depuis un PC sur un téléphone portable...là il cherche simplement à savoir si ce genre de choses existe aussi avec les MMS, ce que je ne pense pas
Posté(e) le 3 février 200619 a Peut être mais le problème est qu'il a dit msm et non mms De plus, comme vous pouvez aller le voir sur les 2 liens que j'ai donné à mon post precedent, le gars a posé la même question sur 2 autres forums et n'est jamais revenu... donc pour moi il ne cherche pas de reponse... edit: son inscription le jour de la creation du topic + le fait que ça fait 2 mois qu'il ne repond pas attise ma méfiance à son egard... Modifié le 3 février 200619 a par periamat
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.