fraipont Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut est ce possible d'envoyer via son pc des images msm sur un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut est ce possible d'envoyer via son pc des images msm sur un portable ? ca serait pas des mms plutot que tu voudrais envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est pas mal de poster sur tous les forums du monde (genre ici ou là ) pour un truc qui ne semble pas exister, mais si c'est serieux explique ce qu'est les images msm edit: comme je l'avais soupçonné, c'est du mito. On peut donc fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 periamat tu peux préciser? Bon je ne sais pas non plus c'est quoi des MSM mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah il existe des softs qui permettent (mais pas en France, il me semble) d'envoyer des SMS depuis un PC sur un téléphone portable...là il cherche simplement à savoir si ce genre de choses existe aussi avec les MMS, ce que je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Peut être mais le problème est qu'il a dit msm et non mms De plus, comme vous pouvez aller le voir sur les 2 liens que j'ai donné à mon post precedent, le gars a posé la même question sur 2 autres forums et n'est jamais revenu... donc pour moi il ne cherche pas de reponse... edit: son inscription le jour de la creation du topic + le fait que ça fait 2 mois qu'il ne repond pas attise ma méfiance à son egard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.