jnmsurf1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un 40 Go, je peine avec ITunes qui génère des ouvertures sauvages ininterrompues d'Internet Explorer Que je ne peux fermer qu'en fermant ITunes (d'où qq pbs d'utilisation compréhensibles) Merci de vos lumières JNM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un 40 Go, je peine avec ITunes qui génère des ouvertures sauvages ininterrompues d'Internet Explorer Que je ne peux fermer qu'en fermant ITunes (d'où qq pbs d'utilisation compréhensibles) Merci de vos lumières JNM je pense que tu tes planter de section @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ce sujet concerne plus Windows et IE qu'iTunes. Je déplace dans la section Windows. Francois (modérateur de la section Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Poste un rapport Hijackthis , vise ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadNad Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un 40 Go, je peine avec ITunes qui génère des ouvertures sauvages ininterrompues d'Internet Explorer Que je ne peux fermer qu'en fermant ITunes (d'où qq pbs d'utilisation compréhensibles) Merci de vos lumières JNM moi perso je pense ke tu devrait retirer a iTunes lacces a quelconque type de reseau je penses ke ca sarangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.