HateMaster Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hello :) Voilà, j'ai un avoir à valoir sur le site LDLC. Sachant qu'ils n'ont presque plus rien et que les disques dur Hitachi qui m'interesse ne sont plus dispo. Je vous demande votre avis sur ces deux disques : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014174.html http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028997.html Ce que je cherche est un disque dur silencieux et performant, donc les maxtor, c'est pas la peine, j'en veux pas :) Si vous avez des autres propositions pour des disques de 120 ou 160 go sur LDLC et que vous pensez qu'ils peuvent me convenir, n'hésitez pas ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pourquoi n'ont-ils plus rien chez LDLC ??? ils ferment ou quoi ? Je t'aurais bien conseillé les Spinpoint de chez SAMSUNG mais ils sont rupture également... Désolé (ils avaient l'air bien ceux-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Sinon, le seagate et le western digital, c'est tout les deux des daubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 et mince alors plus de samsung ... je les ai commandé ce week-end mais n'ai pu faire le payement que se soir donc a mon avis mon paquet n'était pas encore fait ... rhooo j'ai jamais de chance moi je vais encore devoir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol Faut pas pleurer Ca va rien arranger, mais ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas quand ils seront réaprovisionnés Sinon, pas d'avis sur les seagate et WD ? C'est vrai qu'ils partent moins vite que les autres, mais vous en prensez quoi ? Aidez-moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon okay... Je vous facilite la tâche. Vous me conseillez celui-ci : Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) Ou celui là : Hitachi Deskstar 7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 depeche toi sur ldlc le samsung 200Go est dispo --> fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 +1 pour le samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) Sinon pour tes premières propositions, j'aurais voté en faveur du Seagate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.