quinto Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 aMsn v0.95 version finale est sorti, plus stable, moins de soucis avec les webcams, bref plus mieux quoi Pour ceux qui sont intéressés, ça se passe ici : http://www.amsn.xcoded.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 a prioris par contre pas de son est ce vrai ou pas ? vais teste ca ce soir car la webcam est bien pratique parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je le trouve plus lourd et moins réactif que Adium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 effectivement amsn est largement plus gourmand que adium mais bon meme sur mon ibook ça reste jouale et puis pour la webcam avec des gens sous windows ben y a pas trop d autres choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormbirds Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 effectivement amsn est largement plus gourmand que adium mais bon meme sur mon ibook ça reste jouale et puis pour la webcam avec des gens sous windows ben y a pas trop d autres choix Y'a aussi Mercury qui marche bien pour la webcam sinon... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 amsn est un très bon logiciel pour la messagerie instantanée, seulement, je viens de laisser tomber ce protocol (m$n) proprio en faveur de "Jabber", un protocol libre, décentralisé (il y a des tas de serveurs répartis à travers le monde) et très prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je viens de laisser tomber ce protocol (m$n) T'as laissé tombé les 4/6 de tes contacts aussi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je viens de laisser tomber ce protocol (m$n) T'as laissé tombé les 4/6 de tes contacts aussi? ^^ J'utilise encore le transport m$n sous jabber pour ceux qui n'ont pas encore switcher, mais je les harcèle toujours, et comme ils ont adopter firefox, ils adopteront bientôt jabber, ce n'est qu'une histoire de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je viens de laisser tomber ce protocol (m$n) T'as laissé tombé les 4/6 de tes contacts aussi? ^^ J'utilise encore le transport m$n sous jabber pour ceux qui n'ont pas encore switcher, mais je les harcèle toujours, et comme ils ont adopter firefox, ils adopteront bientôt jabber, ce n'est qu'une histoire de temps C'est mes contacts qui doivent être con alors hmm Ça serait bien qu'on puisse lacher ce fuckin' protocole mais tout le monde ne comprend pas et ne veux pas faire d'effort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.