Aller au contenu

aMsn 0.95 version finale

quinto

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement amsn est largement plus gourmand que adium mais bon meme sur mon ibook ça reste jouale et puis pour la webcam avec des gens sous windows ben y a pas trop d autres choix

• 4 semaines après...
Posté(e)
  eldraco a dit :

effectivement amsn est largement plus gourmand que adium mais bon meme sur mon ibook ça reste jouale et puis pour la webcam avec des gens sous windows ben y a pas trop d autres choix

Y'a aussi Mercury qui marche bien pour la webcam sinon... :)

Posté(e)

amsn est un très bon logiciel pour la messagerie instantanée, seulement, je viens de laisser tomber ce protocol (m$n) proprio en faveur de "Jabber", un protocol libre, décentralisé (il y a des tas de serveurs répartis à travers le monde) et très prometteur!

Posté(e)
  G r i b o u i l l e a dit :
  shark_atlantis a dit :

je viens de laisser tomber ce protocol (m$n)

T'as laissé tombé les 4/6 de tes contacts aussi? ^^

J'utilise encore le transport m$n sous jabber pour ceux qui n'ont pas encore switcher, mais je les harcèle toujours, et comme ils ont adopter firefox, ils adopteront bientôt jabber, ce n'est qu'une histoire de temps :smack:

Posté(e)
  shark_atlantis a dit :
  G r i b o u i l l e a dit :
  shark_atlantis a dit :

je viens de laisser tomber ce protocol (m$n)

T'as laissé tombé les 4/6 de tes contacts aussi? ^^

J'utilise encore le transport m$n sous jabber pour ceux qui n'ont pas encore switcher, mais je les harcèle toujours, et comme ils ont adopter firefox, ils adopteront bientôt jabber, ce n'est qu'une histoire de temps :francais:

C'est mes contacts qui doivent être con alors :francais: hmm :mdr: Ça serait bien qu'on puisse lacher ce fuckin' protocole mais tout le monde ne comprend pas et ne veux pas faire d'effort :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...