Aller au contenu

deconnexion avec adsl alice/tiscali


Messages recommandés

:oops:

salut a toute la communauté

encore un qui a un problème de déconnexion avec son FAI

je suis sous XP familiale SP2

depuis quelques semaines je suis abonné à alice/tiscali ADSL+ tel illimité, j'ai reçu mon routeur triway V2 ( contrend 633)

installation sous USB ((Ethernet impossible) et, pour info, je n'ai pas le WIFI.

avant j'avais le modem sagem 800 en 512 (chez tiscali) et je n'avais aucun problème de déconnexion mais depuis avec mon nouveau routeur j'ai des déconnexion intempestives, mais le plus curieux c'est quand je suis déconecté mon "etat de connexion m'indique que je suis tjrs connecté" mais impossible de naviguer sur firefox ou outloock. je suis obliger de débrancher mon routeur et de le rallumer pour pouvoir me reconnecter (autant dire que c'est super galere pour télécharger du peer to peer) ;)

que faut'il faire, avez vous une solution à mon problème pour éviter toute déconnexion

j'ai bien essayer de contacter la HOTLINE mais impossible de les avoir, autant dire, c'est peut-etre gratuit mais si il n'est pas possible de les contacter je ne vois pas l'intêret

avec moi il ne vont pas avoir une bonne PUB et la transparence est plutôt assombrie :p

voila c'est tout, mais si mon post est incomplet ou si il vous faut d'autres complèment d'info, n'hesiter pas à me contacter :byebye:

P.S: étant pas un pro en info, essayer de ne pas m'envoyer d'abréviation (ex: FAI ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...