roscow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Voila, j'ai changé de boitier dernierement mais depuis, le ventilo de mon proce qui ne s'arrete plus. Vu qu'il fait un boucan d'enfer, c'est pas super agréable. De plus j'ai pu constater que les performances au niveau des jeux avait baissé (plantage ou bug). Je comprend pas pourquoi il chauffe tant, si vous pouviez m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut! Détaille un peu ta config STP! (Boitier, carte mère, proco, .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Boitier Suza advance atrix 8505b 480w Carte mere msi mais je sais pas laquelle le seul truc qu'il y ait marqué dessus c ms-70746 mais je l'ai pas trouvé. processeur intel pentium 4 ht 3.4 GHz carte graphique: HIS Excalibur X800XL IceqII Turbo PCIe 256Mo 1024 de sdram corsair dd 200Go SATA voila en gros ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Dans ta nouvelle tour tu n'as aucun ventilo ? 1 en aspiration (devant) et 1 en extraction (près du CPU) ? Sinon, ce serait bien d'en mettre, pour que la T° interne descende et de ce fait celle du CPU aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut j'avais des problèmes similaires avec une config semblable. P4C à 3.4Ghz j'ai changé le ventirad d'origine pour un XP90C avec un noiseblocker SE2 dessus et depuis j'ai plus aucun soucis + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai un ventilo pour la carte graphique, pour le cpu, l'alim (normal quoi) plus un de 120 sur le coté et un de 80 a l'arrière. Pour une meilleure aération le capot du boitier n'est fait que que grille metaalique en fait. Donc au niveau refroidissement je devrais etre au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Touche ton XP 90 pc allumé, si il est froid, il y a un soucis de montage. Si le ventilo est thermorégulé c'est normal qu'il ne s'arrete plus avec une température élevée, ça explique également les bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ok c pas moi qui ait un xp90 mais je vais regarder de nouveau le mien, c la seule explication que je vois aussi, mais c je voulais juste savoir si ct sur que ça pouvait pas etre autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.