bg92 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Creative a dévoilé son nouveau lecteur mp3 il s'agit d'un concurrant direct du nouvel iPod Video Le Creative Zen Vision:M . Arborant le même style de design que l'iPod le Creative Zen Vision:M (plat et rectangulaire) mais un peu plus imposant (103,5x61,8x11mm et 136g pour l'iPod 5G), le Zen Vision:M embarque un DD de 30Go, un écran couleur (18-bit/262k) de 2,5" (320x240px), un tuner/enregistreur FM, un calendrier, un répertoire, une "to do" liste, une visionneuse d'images avec zoom et une compatibilité MPEG2, MPEG4 SP (Divx, Xvid), WMV9, MP3, WMA, WMA DRM et JPEG (max 8MP) !! Son autonomie est de 11h en audio et 4h en vidéo. Ses dimensions sont de 62 × 104 × 19mm pour 166g. Il sera disponible en 3 couleurs (noir, blanc et vert) pour fin décembre au Japon aux alentours de 330$ (soit environ 280€). Creative attaqe fort et ça c'est une surprise même un très grosse !! Beaucoup plus de formats sont compatibles de quoi voir beaucoup de films de vacances sans se tracasser a les reconvertir . On attend plus que son arrivée en Europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ils en ont fait une news tiens ! l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui j'ai toujours aimé creative mais là... J'aime cette marque mais piqué le look de l'interface et le look extérieur ca manque de creativité.... Dommange sinon maintenant j'ésite a prendre le zen micro photo vu que le vision est annoncé vers les 280€ mais au USA ps: dommage aussi qu'il ne soit pas aussi fin que un Ipod 5g Il aurait pu faire un effort de look quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aime bien Creative mais depuis quelques temps ils font des choix carrement c** et la en voilà un de plus un "ipod video like" avec pas grand chose de plus(juste la compatibilité à plus de format video dont le divX) et beaucoup en moins: -ce n'est pas un ipod -le pad est moins joli que la clickweel -creative va proposer une oplateforme de telechargement legal mais peu de chance qu'elle soit aussi fourni qu'itune -poiur le reste il est à peu près equivalent à l'ipod en clair il est moyen voir mediocre donc aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'iirais pas dire qu'il est médiocre car outre la copie de look le baladeur peut être exellent Je savais que creative avait les droits sur les menus style Ipod mais allez porter plainte contre Apple au bout de je ne sais combien d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui mais il a le tuner FM C'est ce que je veux sur mon iPod mais j'ai peur que ca n'existe pas... Sauf si vous connaissez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ipod killer, j'en suis pas si sur : au moins 2x plus epais quand meme la suite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouais j'avais lu ça. Le point noir au tableau il parait que la nagigation et tout le reste sont plutot bon et le son exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 creative manque de CREATIVité ! Non sc'est bon je suis déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est se que j'ai dis au dessus Au merde je viens de voir un bouton reset C'est jamais bon un bouton reset, je me rappele les produits comportant un reste que j'au connue on toujours été plus ou moins fiable... wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pas la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 pas la psp Mouais quand m^me Sinon Cnet vient de donner 8.2 au vision M Et Generation MP3 a reçue un exemplaire pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 HS: J'ai le ZMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Un petit test Il a l'air vraiment bien dommage qu'il soit si épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il m'a l'air excellent Il donne du bon son avec un casque Hifi ? Le tuner en plus et une bonne autonomie. Il a des arguments. Et il te parait bien fini=solide? Mon prochain achat je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas mal (encore je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon,le bijou est dispo à la vente dans la boutique Creative Gros pb,ils le vendent à 380 euros FDP out ! J'espère un prix tournant vers les 320 euros,ce qui me semblerait plus approprié.Sinon,PG REnnes,quand tu disais que tu l'avais,tu déconnais ? OU alors donne nous un ptit avis perso avec le recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'attend de voir cette copie edulcoree "killer" mon iPod 5G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai dis que j'vais le zen micro photo pas le zen vision: M Le problème c'est son prix comparé à l'Ipod 5G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour moi,ce sera le modèle en bleu Sinon,de toute façon,c'est celui qui a le plus de jus pour mon casque Hifi ,sans compter l'amplification des basses,miam miam. Si ça n'était qu'une copie,j'aurai pris l'IPOD,et je suis sous XP avec la suite logicielle Creative de ma X-fi Platinum,donc ce sera un ensemble ideal. Sur le plan stricement technique+fonctionnalités,j'achète le meilleur,et force est de constater que le creative est devant,c tout. Note:sur Generation MP3,la version 30 Go est annoncé à 349 euros,donc 320-25 me parait possible sur les boutiques Hardware habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.