Aller au contenu

Probleme ASUS V9280 TD, cherche Soluces d'experts comme vous


Messages recommandés

voila, je viens de changer ma carte graphique geforce 2 gts contre une asus V9280TD ti 4200 agp 8x

Tout s'installe convenablement avec les derniers drivers Asus 44.71. Par contre quand je veux jouer, image mal reglée, on croit avoir le mauvais drivers (scintillements, image décalée, écran noir, des "stries"). En voulant regarder mes Divx, son decodé nickel, image zéro, tout noir.

En remettant ma geforce2 gts tout marche inmpecc.....

Probleme de carte Asus ??? est-ce normal ???

Faut-il activer ou desactiver une fonction du bios car conflit ????

Bref je demande les avis des experts que vous etes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de désinstaller les detonator (les drivers) avant de changer de carte graphique? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de désintaller les drivers de ton ancienne carte, de monter ta nouvelle carte et de réinstaller les detanors WHQL les plus résent sur le site de Nvidia.fr!

Pour l'image décalé, t'as réglé ton moniteur (horizontalement, verticalement...)?

Tu fonctionne bien en AGP 4X? Les cartes AGP 8X, n'étant pas compatible avec l'AGP 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment desinstaller les detonators ??? y a un programme ?? ou passer par le desinstalleur Win XP...

Dans mon bios la carte Agp est réglée en agp 8x , mais je ne peux pas modifier la valeur... pourtant cela marche avec la GF2... je cois que c le pc qui choisit le mode de par lui meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis toujours.....

en testant le mode graphique de F1 99-03, cela plante lamentablement....

cela peut provenir de DirectX9.0b que j'ai installé alors que les Ti4200 ne le supportent pas..... comment enlever DirectX9,0b pour le remplacer avec la 8.1 plus stable ??

Dans mon bios lorsque je mets la carte Ti4200 , il la met en AGP 8x automatiquement sans que je puisse la changer pour la mettre en 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...