Aller au contenu

avis sur alpha cool kit entry set 120


dreameur

Messages recommandés

salut, tout le monde, je cherche d'urgence des avis ou test sur le kit ALPHA COOL Entry set 120 :

http://www.materiel.net/details_ENTRY-SET-120-47.html

soit : * Radiateur Black Ice Pro 120mm

* Waterblock processeur Alphacool NexXxos HP pour Pentium 4 (socket 478)

* Pompe Hydor L20 (700 l/h)

* Réservoir Cape AGB2

* Ventilateur de 120 mm Ball Bearing (26 dB(A)

* 2 mètres de tubes transparents 8/6 mm

* Livré avec connecteurs, additif pour eau, pâte thermique, velcro pour la fixation de la pompe et manuel

il m'a l'air d'un bon rapport qualité prix qu'en pensez vous

sinon j'avais vue aussi le gigabit mais il m'interresse moins de part son aspect visuel, ses colliers de sérage moyen, et son prix superieure au kit d'alpha cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant sur pour noel je m'achete un water cooling, je vous avez demandé votre avis sur un kit, je vien d'en trouvé un autres, ils ce ressemble beaucoup, et le prix diffère peux mais je crois que la pompe est de meilleurs qualité dans ce kit ci : kits complet extrem

soit : - 1 x Radiateur 120mm Alphacool NexXxoS Xtreme I

- 1 x Waterblock CPU Alphacool NexXxoS HP Pro (2 connecteurs G1/8" inclus)

- 1 x Pompe + réservoir Alphacool AGB-Eheim 600 Station - 600l/H - 11W

- 1 x Contrôleur pompe permettant le démarrage et l'arret du système watercooling automatique avec le démarrage ou l'arrêt du pc.

- 1 x Velcro (13cm) pour fixation pompe

- 1 x Additif Tec-Protect-Clear 0,5l (traitement de l'eau)

- 3 x Tubes 8/6mm PUR - Transparrent (mètre)

- 4 x Raccords Droits à coiffe G1/4" on 8mm

- 1 x Ventilo noir 120mm

- 1 x Pâte thermique Arctic Silver Céramique 2,7g

je vous redemande donc votre avis pour savoir lequel de ces deux kits est le meilleur raport / qualité prix, est le plus adapté pour ma config, et s'il en composant un kit par moi même je n'arriverais pas à moins cher ???

par ailleur sur xtrem micro, dans le kit complet je peut changé tout les composant, je me demande donc si le waterblock nexxos XP ne serai pas mieux que le nexxos hp pro, cependant ce qui me fait peur c'est les embouts livré avec qui ne sont pas les même est ce que ça veut dire que si je choisi le XP il faut que je rajoute deux embouts 1/8 ???

merci de me répondre je me sent seul ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas il n'y a que dans le 2eme kit que je peut changé les composant, si je prend le premier kits, je me retrouve avec la pompe hydror d'office...

tu n'explique pas pourquoi tu prendrai plutôt ce kit, est ce que je peut savoir ce qui ta motivé ?

est ce qu'une laing est vraiment nécessaire pour juste un CPU ? (le problème de la laing c'est sont prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai le 1er Kit car il est distribué par une bonne boutique, l'autre je ne la connais pas du tout. Ils sont similaires de toute manière.

La LAING c'est LA pompe dans le monde du watercooling, elle n'est pas vraiment nécessaire, c'est clair, mais de toute manière c'est un élément qui restera donc un investissement, à la limite attend de la trouver d'occaz et utilise celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans ce cas, je vais essayer de trouver des avis sur la boutique ? et je vais surement m'orienté sur ce kit, en attendant, toujours pas de réponses pour savoir si le waterblock nexxos XP ne serai pas mieux que le nexxos hp pro, cependant ce qui me fait peur c'est les embouts livré avec qui ne sont pas les même est ce que ça veut dire que si je choisi le XP il faut que je rajoute deux embouts 1/8 ???

autre petite question la pompe eheim 600 immergé, elle ce branche sur l'alim du pc ou sur 220 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...