galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai tenté de convertir mon systeme FAT 32 en NTFS. MAIS, un message apparait qui me laisse perplexe : "Le type de fichier est FAT 32. Cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d'exploitation. Voulez-vous continuer ? (O/N)" Y-a-t-il un risque ? Dois-je continuer puisque c'est important pour la sécurité de mon PC ? Merci par avance pour vos conseils. Normalement tu ne perd rien, j'ai déjà fait Ta bien fait ça : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben, pour l'instant, je n'ai rien fait. J'attendais des infos pour me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu peux y aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 OK ! J'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci Bakou 76. Ca marche Mais comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 De rien Tu edite ton 1er post avec le bouton EDITER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.