Posté(e) le 7 décembre 200519 a Je sais pas si j'aurai dû poster à conseil d'achat, mais les gentils modos seront là pour me déplacer si je suis pas au bon endroit :). Donc voila le watercooling m'intrigue de plus en plus et j'aurai aimé connaître le meilleur rapport qualité pris en matière de w/c. Je compte au début refroidir mon proco seul, viendront le reste ensuite. J'ai entendu dire que les waterbloks neXos etaient très bon ( et en plus sont jolis) et comme pompe une eheim. Donc je suis un peu perdu dans tout ça avec tous ces embouts 1/4 les 400l/h et tout le tralala ^^ Je m'en remet à vous pour me donner un bon cicrcuit Merci d'avance
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Le meilleur rapport qualité prix en matière de watercooling, c’est certainement un kit genre 1A-Cooling, mais les radiateurs sont un peu juste selon moi si tu veux ajouter d’autres Waterblocks et overclocker. Sinon tu peux regarder Là pour des infos sur le watercooling. Modifié le 8 décembre 200519 a par ERICOS
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur Je vais tout lire, merci. Les kits tous fait ne m'interesse pas, je prèfère le faire moi-même, sinon c'est aps marrant !!
Posté(e) le 8 décembre 200519 a L avantage avec ce style de Kit c est que tu peut apres Changer des composants de ton WC
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.