zavier_ze_best Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je sais pas si j'aurai dû poster à conseil d'achat, mais les gentils modos seront là pour me déplacer si je suis pas au bon endroit :). Donc voila le watercooling m'intrigue de plus en plus et j'aurai aimé connaître le meilleur rapport qualité pris en matière de w/c. Je compte au début refroidir mon proco seul, viendront le reste ensuite. J'ai entendu dire que les waterbloks neXos etaient très bon ( et en plus sont jolis) et comme pompe une eheim. Donc je suis un peu perdu dans tout ça avec tous ces embouts 1/4 les 400l/h et tout le tralala ^^ Je m'en remet à vous pour me donner un bon cicrcuit Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le meilleur rapport qualité prix en matière de watercooling, c’est certainement un kit genre 1A-Cooling, mais les radiateurs sont un peu juste selon moi si tu veux ajouter d’autres Waterblocks et overclocker. Sinon tu peux regarder Là pour des infos sur le watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je vais tout lire, merci. Les kits tous fait ne m'interesse pas, je prèfère le faire moi-même, sinon c'est aps marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 L avantage avec ce style de Kit c est que tu peut apres Changer des composants de ton WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.