Aller au contenu

Dremel Made in ALDI

Featured Replies

Posté(e)

:yes: j'aurai du lire ce post avant, je viens de m'acheter ce WE un dremel en promo à ... 40€ :yes:

Pas grave, le principal est là: en janvier je me mets à mon modAmoi^^

Posté(e)

Nan sérieusement, je vois du dremel par ci, du dremel par là, mais pour mon mod je n'ai presque jamais utilisé mon dremel! Ca sert bien pour les tous petits ouvrages mais sinon sur de la grande découpe...

Perso moi c'est à coups de grignoteuse et de pince coupante! :chinois::francais:

• 1 an après...
Posté(e)
pas cher pour toi un cerveau à moins de 20 euros :dd:

Comment ça? Tu vend le tiens? C'est clair que pour le peu que tu t'en sert! ;)

Posté(e)

Personellement je déconseille les dremels a ce prix là. J'en avais acheté un pas cher, ben j'ai été vite déçu. Problémes de chauffe de l'engin aprés un moment d'utilisation , blocages par moment, etc etc . Vous aurez peut être plus de chance que moi.

Mais rien ne vaut un dremel de la marque Dremel ! :dd:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai toujours mon dremel aldi @ 18¤ et il tourne encore comme une horloge (quoi que un poil plus vite :transpi: ).

Posté(e)

Moi le miens c'est un auchan :o payé 24¤ avec 50% de reduc, avec une tite malette et tout et tout, varieateur electronique avec un pti ecran qui dit le nombre de tour et tout et tout :transpi:

Par contre j'avais un dremel noname, il chauffait beaucoup, a un point de bruler la main puis a la fin une parti du moteur a griller, il fallais le lancer a la main pour qu'il tourne et il donnait toujours des accoups :huit: puis un jour il a fait un drole de bruit, j'ai continuer, le bruit c'est amplifier alors je l'ai mis a fond :yes: et paf les charbons du moteur sont partient faire un tour ça c'est coincer partout dedant avec la vitesse enfin bref il est mort :transpi:

Mais le pti auchan il resiste :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.