ngcubeur Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 mmm... Je verrai si dans le sud est y'en a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 mmm... Je verrai si dans le sud est y'en a aussi Des copines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aurai du lire ce post avant, je viens de m'acheter ce WE un dremel en promo à ... 40€ Pas grave, le principal est là: en janvier je me mets à mon modAmoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca me fait penser que je dois m'en racheter un moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Nan sérieusement, je vois du dremel par ci, du dremel par là, mais pour mon mod je n'ai presque jamais utilisé mon dremel! Ca sert bien pour les tous petits ouvrages mais sinon sur de la grande découpe... Perso moi c'est à coups de grignoteuse et de pince coupante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Yop! Y'a de nouveau une offre chez aldi à moins de 20¤. ça commence demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Yop!Y'a de nouveau une offre chez aldi à moins de 20¤. ça commence demain. pas cher pour toi un cerveau à moins de 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pas cher pour toi un cerveau à moins de 20 euros Comment ça? Tu vend le tiens? C'est clair que pour le peu que tu t'en sert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Personellement je déconseille les dremels a ce prix là. J'en avais acheté un pas cher, ben j'ai été vite déçu. Problémes de chauffe de l'engin aprés un moment d'utilisation , blocages par moment, etc etc . Vous aurez peut être plus de chance que moi. Mais rien ne vaut un dremel de la marque Dremel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah, le miens viens d'aldi et marche toujours très bien. Tu est tombé sur une mauvaise marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai toujours mon dremel aldi @ 18¤ et il tourne encore comme une horloge (quoi que un poil plus vite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi le miens c'est un auchan :o payé 24¤ avec 50% de reduc, avec une tite malette et tout et tout, varieateur electronique avec un pti ecran qui dit le nombre de tour et tout et tout Par contre j'avais un dremel noname, il chauffait beaucoup, a un point de bruler la main puis a la fin une parti du moteur a griller, il fallais le lancer a la main pour qu'il tourne et il donnait toujours des accoups puis un jour il a fait un drole de bruit, j'ai continuer, le bruit c'est amplifier alors je l'ai mis a fond et paf les charbons du moteur sont partient faire un tour ça c'est coincer partout dedant avec la vitesse enfin bref il est mort Mais le pti auchan il resiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.