neo666 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour je viens de m'acheter un dremel chez aldi!La promo est dans le nord en ce moment et il faut sauté sur l'occasion.Car 40 accéssoire avec mallette et garantie 3ans!!!A l'ouverture sa sent la qualité!!! Juste pour prévenir les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 merci pour l'info ca c'est de l'INpactitude /me court en acheter une edit : seulement dans le nord la promo je vais voir a coté de chez moi au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu voit tu as courut trop vite Ken lool, va pas te faire mal Merci pour cette infos je vais allez voir ca pres de chez moi aussi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas de ALDI du côté de chez moi, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ça c'est un bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon j'ai fait le premier démarage et elle ronronne comme un chat! Niveau accésoire c'est un bundle de ouf!!! Courez y si vous avez un aldi dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 a les gars j'ai un aldi a cote de chez moi je vais regarder les pub papier et aller souvent et a aldi d'avon j'espere que je n'est pas rater l'offre :lol: ca me foutrai les boulle :( @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai mon apn que samedi donc pas de photos pour le moment mais croyé moi sa sent bon Pour toute info je suis la biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ah super si tu dis que c'est de la bombe je m'attaque à mon premier Home Made, donc je vais en avoir besoin :) Je vais voir au Aldi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oué franchement sa à l'air super (vu le prix). Par contre en disque de coupe prévoir peut etre un disque diamant... Je l'est fait tourné mais pas coupé donc je sais pas si y résiste bien à l'éffor mas normalement ya pas de probleme car j'en avais déja entendu du bien de ces dremels aldi...Sinon ya aussi un truc pour tenir le dremel sur le coté avec une rallonge pour ne tenir qu'un petit stylo comme dremel et sa c'est top je trouve! Par contre dépéchez vous car yen avait déja pu dans certain aldi ce midi alors que sa à commencé ce matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ok merci de l'annonce, demain matin j'arriverai un peu en retard en cours pour aller acheter mon dremel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Il appelle sa un multitour labas juste pour pas qu'il te regarde avec des yeux de ouf quand tu leurs dit vous avez encore des dremels-likes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi j y vais a midi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'espere que vous en aurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'espere que vous en aurez Moi auissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Boo54 t'es le Boo de peer2p ? > J'attends un petit avis sur mon mod et je passe chez Aldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il y a moyen de faire une cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bha moi c'est bon je l'est acheter ce matin au aldi d'avon 17.99€ @+ merci de nous avoir informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Achetée moi aussi C'est vrai que c'est de la qualité J'ai pris la dernière en magasin Oops, j'ai oublié de dire : Merci neo666 pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bha moi c'est bon je l'est acheter ce matin au aldi d'avon 17.99€ @+ merci de nous avoir informer Content que des inpactiens aient pu en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tien justement il y a un ALDI dans la ville la plus proche de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Achetée moi aussi C'est vrai que c'est de la qualité J'ai pris la dernière en magasin Oops, j'ai oublié de dire : Merci neo666 pour l'info Derien content que tu es la tienne aussi mais maintenan plus d'excuse faut moder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Sniifff pas d'ALDI pres de chez moi sinon j'aurai couru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui c'est domage ta manqué un sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est triste, moi non plus pas d'Aldi... Tant pis, le père de ma copine est artisant dans le batiment, et ça ça vaut tous les dremels qu'on veut! Merci copine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.