yess Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut tlm, Je dois envoyer des mails via le serveur SMTP sous IIS, pour cela je mets dans le dossier "Mailroot\Pickup" des fichiers txt selon le format suivant : From: monmail@domaine.com To: sonmail@domaine.com Subject: Le sujet Ceci est le corps du message. Mon problème consiste à ce que je dois joindre des pièces attachées au message et je ne sais pas comment le faire, est-ce qu'il y a un moyen pour spécifier le chemin du document à envoyer ? Merci de m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Si tu fais un fichier eml, ca marche. Par contre, tu pourras pas le faire directement, puisque le fichier doit être en ASCII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yess Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pouvez vous m'expliquer d'avantage comment procéder pour essayer cette solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ouvre outlook, crée un nouveau message, sauvegarde le sous l'extension eml, ensuite tu va voir le texte brute si tu l'ouvre avec notepad. Mais je sais pas si tu peux envoyé ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yess Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai réussi à le faire marcher grâce à votre conseil, de plus mes pièces jointes sont des documents .csv donc du texte simple ce qui me facilite la tâche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.