Aller au contenu

Squally mon requin d'amour :D

Scara

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

:| tu ressors les vieux trucs de propagande contrex :D

traitre :p

Je peux vous dire qu'elle est loin d'etre frigide ;)

:mad: ... je comprend mieux certains ragots :D

Décembre c'est un mois chaud chez PCI ! J'ose pas imaginer l'ambiance de débauche dans la zone "modo" :sm:

si tu savais :chinois:

Ben vu que ce genre de topic vient du forum des modo moi j'imagine tres bien....

En fait il organise des rencontres juste pour assouvir leur bas instinct :chinois:

:non: ça vient de la section des op Krapace .... va vérifier le lien qui traine ;)

(sans rire c'est moins débauché dans la section des modosque sur le chan :transpi:)

Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier :dd:

Charles : fais gaffes j'ai les photos de toi sous le bureau de Teuf pour ta promotion :p

enfin je pense que ça doit etre le bordel chez les modos comme quoi :D

-le :transpi:

generator8pd.gif

on reconnais bien le génie inventif de theo et le gout des sciences et technologies dernier cri de scara

quelle harmonie :yes:

:D :D :p

comment vous profitez de mon absence n'empèche :sm:

generator8pd.gif

on reconnais bien le génie inventif de theo et le gout des sciences et technologies dernier cri de scara

quelle harmonie :byebye:

:francais: :francais: :francais:

comment vous profitez de mon absence n'empèche :byebye:

J'ai mieux:

Attention aux public trop jeune mais c'est pas pire que le topic des plus belles femmes transpi.gif ----------------------->http://www.trashix.com/21-love-chair.php

Je sais je l'ai déjà sortie mais sa passe bien ici aussi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...