Aller au contenu

Quelle Carte TV choisir


WillBeuZe

Messages recommandés

:chinois:

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une carte TV, je précise que ceux n'es pas obligé quelle puisse recevoir la TNT, et encore moins qu'elle puisse faire acquisition vidéo.. Par contre je la veux obligatoirement en USB 1 ou 2, et oui car ces pour mettre sur mon portable et pourquoi pas de temps en temps sur le PC fixe de mon amie...

Donc pour l'instant j'hésite entre plusieurs model..

ADS TECH Instant TV USB

ADS TECH Instant TV DVB-T USB

ADS TECH DUAL TV USB Analog/DVB-T

Ces donc l'un de ces trois model qui m'intéresse, donc j'aimerais bien que l'on me dise lequel vous parait le mieux, mes si defoit y'a d'autre model que cela qui vous semble mieux, n'hésiter pas à ment faire part, je suis ouvert à toute proposition, temps que ces des model en Usb....

:chinois::fou: :fr:

PS: excusez pour les fautes d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle ADS TECH Instant TV DVB-T USB ne capte que les chaines TNT uniquement et pas les chaines classiques.

Le premier ne capte que les chaines classiques mais pas de TNT.

Pour avoir les 2 types d'émissions, il faut des tuner combo, dual etc...

comme celui-ci du même constructeur

http://www.adstech.fr/products/PTV-332-EF/productintro.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, ces vrais que j'avais pas vus que un des modél que j'ai mis ne faisait que la TNT, et sa sa ne m'intérresse pas, car moi je veut surtout quelle face TV normal... Si elle fait TNT ces un Bonus...

Donc je pense être partis pour un modél DUAL de cette marque, à moins que quelq'un me dise que cette marque n'es pas terrible, mes bon je ne croit pas trop si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...