Aller au contenu

un X2 4400+ ou pas?

MyK3

Messages recommandés

Salut a tous, bon j'ai un prob, plus ou moins en rigolant j'ai proposé à mon cousin de m'acheter mon a8n...deluxe (rayer) et mon 3200+ pour 250chf et là…chose dont je ne pensais pas que ça arrive….il me dit ok!!! :chinois:

Donc now je suis obligé :chinois: de regarder un autre cpu et...je lorgnais sur le X2 4400+ avec 1mo de cache

Mais je suis un peux inquiet côté o/c qq'un peux me dire si il est bien o/c surtout en parant du faite que ma carte mère asus premium de m****de ne peut pas aller plus haut que 1.58 au core : réfléchis:

Salut a tous, bon j'ai un prob, plus ou moins en rigolant j'ai proposé à mon cousin de m'acheter mon a8n...deluxe (rayer) et mon 3200+ pour 250chf et là…chose dont je ne pensais pas que ça arrive….il me dit ok!!! :transpi:

Donc now je suis obligé :transpi: de regarder un autre cpu et...je lorgnais sur le X2 4400+ avec 1mo de cache

Mais je suis un peux inquiet côté o/c qq'un peux me dire si il est bien o/c surtout en parant du faite que ma carte mère asus premium de m****de ne peut pas aller plus haut que 1.58 au core : réfléchis:

Sympa ton cousin, il veut pas m'adopter par hasard?

Le vcore max de la asus c'est 1.55v, après c'est vmod

Salut a tous, bon j'ai un prob, plus ou moins en rigolant j'ai proposé à mon cousin de m'acheter mon a8n...deluxe (rayer) et mon 3200+ pour 250chf et là…chose dont je ne pensais pas que ça arrive….il me dit ok!!! :zarb:

Donc now je suis obligé :-D de regarder un autre cpu et...je lorgnais sur le X2 4400+ avec 1mo de cache

Sympa ton cousin, il veut pas m'adopter par hasard?

Le vcore max de la asus c'est 1.55v, après c'est vmod

lol pourquoi t'adopté t'a surment mieux qu'un delue qui fais plus le dual chanel et qu'un 3200+??? non?

pour le v.core avant la version 1006 il y avasi possibilité de monté à 1.65 mais on est à la1009 et la on peut pas mettre plus haut que 1.55 ceci dis après quelque test la carte ment..et ne le met pas à 1.55 mais à 1.58 :oops: chercher pas c'est asus... :smack: dernière fois que je prend cette merde :fumer:

bon par contre j'ai écris sur le forum d'asus et un mec m'a répondu...le prob. c'est que je parle pas anglais :p alors si qq'un pige ça peut être que ça peux aider: :|

Hi there

I have the same problem with bios version 1009, set it anything apart from auto and the pc will not even post it will just freeze, got in contact with asus and they said that they no about this, and said it was the bios as it has a bug in it that they need to sort out.

also did you no there is a problem with this motherboard and runing 4x 1gig memory it will not run at 400mhz as ASUS said it would it only runs at 333mhz

so we can now not set our voltage, we can only run memory speeds of 333mhz when under load,

not very good is it when you buy something expecting it to do what asus said it would and it does not, there must be a law against this sort of thing.

anyway hope this helps you. :cap:

voilà et ceci dis..vous répondez pas à ma question vous pensez que c'est quand même un bon choix :mdr:

@MyK3 : J'ai un 3000+, c'est seulement ma carte mère qui roxx plus (dédicasse a David :p)

je veux pas poser des question conne mais je suis Suisse :transpi: et eu c'est quoi une carte qui Roxx plus :p

et t'a pas o/c le cpu?????

mais ceci étant dis ça répond pas à ma question de base mdr :francais:

Je suis en phase d' O/C sur mon X2 3800+ et ce avec une premium.

1,55 de Vcore c'est peut être pas énorme mais bon ca l' emmène tout de même à 2,6 G pour 1,5 de Vcore . :transpi:

Actuellement je teste la stabilité. :francais:

Je pense donc que son grand frère le 4400+ doit également s' O/clocker correctement.

Vcore,au delas de 1,55V ? je pense que ton cpu te limitera avant même d'atteindre cette valeur.

Par contre 1 mo ou 500 ko de cache,au niveau rapport Perf/prix ,un 4400+ c'est peut être un peu du luxe. :p

Je suis en phase d' O/C sur mon X2 3800+ et ce avec une premium.

1,55 de Vcore c'est peut être pas énorme mais bon ca l' emmène tout de même à 2,6 G pour 1,5 de Vcore . :p

Actuellement je teste la stabilité. :francais:

Je pense donc que son grand frère le 4400+ doit également s' O/clocker correctement.

Vcore,au delas de 1,55V ? je pense que ton cpu te limitera avant même d'atteindre cette valeur.

Par contre 1 mo ou 500 ko de cache,au niveau rapport Perf/prix ,un 4400+ c'est peut être un peu du luxe. :p

ben mine de rien 1mo apport quand même un peux plus de perf et se que je trouve appréciable c'est que le 4400 à un coef. multiplicateur de 11 :craint:

mais il est vrais que c'est un peux du luxe :transpi: faut savoir se faire plaisir :yes:

petite news en passant...stations-drivers à annoncé aujourd'hui le bios 1011.1beta pour la premium....qui n'est déjà plus téléchargable :transpi: mais bon espérons qu'asus nous rende les 1.65v :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...