TucoBouch Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Bonjour, je suis étudiant a Nancy, en master info, dans la matiere "Conception d'interface utilisateur", j'ai un travail concernant l'amelioration des logiciels de classement de photos. Le but est de pouvoir degager les habitudes de ceux qui prennent des photos et les classent sur leur PC ou sur papier. Pour cela, on a besoin de "témoignages" a travers un questionnaire que nous avons élaboré. Ainsi, sur le lien suivant : http://tuco.hd.free.fr se trouve la version Web du questionnaire. Le "sondage" est entierement anonyme et ne prends que quelques minutes. Le questionaire ne sera disponible, au pire, que pdt un mois. Je compte sur vous pour répondre a mon questionnaire. Merci Beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 a y est j'ai répondu , j'étais la 107eme , bon courage à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 J'ai répondu, bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black_Layer Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 je l'ai fait aussi ; c'est amusant à faire. par contre je trouve les questions légèrement imprécises quand elles portent sur des quantités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Réponses postées ! 137ème a le faire .... Ca tourne ce questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 139 eme voila bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfi.informatique Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 je l'ai fait aussi ; c'est amusant à faire. par contre je trouve les questions légèrement imprécises quand elles portent sur des quantités Vos réponses ont bien été enregistrées... Vous etes la 151 eme personne Même remarque que Black_Layer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.