TucoBouch Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, je suis étudiant a Nancy, en master info, dans la matiere "Conception d'interface utilisateur", j'ai un travail concernant l'amelioration des logiciels de classement de photos. Le but est de pouvoir degager les habitudes de ceux qui prennent des photos et les classent sur leur PC ou sur papier. Pour cela, on a besoin de "témoignages" a travers un questionnaire que nous avons élaboré. Ainsi, sur le lien suivant : http://tuco.hd.free.fr se trouve la version Web du questionnaire. Le "sondage" est entierement anonyme et ne prends que quelques minutes. Le questionaire ne sera disponible, au pire, que pdt un mois. Je compte sur vous pour répondre a mon questionnaire. Merci Beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 a y est j'ai répondu , j'étais la 107eme , bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai répondu, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je l'ai fait aussi ; c'est amusant à faire. par contre je trouve les questions légèrement imprécises quand elles portent sur des quantités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Réponses postées ! 137ème a le faire .... Ca tourne ce questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 139 eme voila bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je l'ai fait aussi ; c'est amusant à faire. par contre je trouve les questions légèrement imprécises quand elles portent sur des quantités Vos réponses ont bien été enregistrées... Vous etes la 151 eme personne Même remarque que Black_Layer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.