Aller au contenu

plantage avec 3D Live Pool


Messages recommandés

Salut à tous

J'ai installé le jeu de billard en 3 dimensions 3D Live Pool qui est génial mais mon pb c'est que ça fait planter mon windows au bout de peu de tps...(ds les 10 premières min)

Je tourne sous Windows 2000 Pro NT, j'ai 256 Mo SDRAM et j'ai remarqué que pdt que le jeu tourne, mon processeur est utilisé à 100% ! (même avant de lancer une partie) Ce plantage peut-il etre du à une trop forte utilisation de mon processeur?

Je précise que mon système ne plante que lorsque j'ai 3D Live Pool de lancé...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez car j'adore ce jeu qui est épatant de réalisme !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D Live Pool c'est un petit jeux gratuits c'est ca. Je pens pas qui pompe a tel point de mettre a fond ton proc.

As tu beaucoup de tache qui tournes en permanances ?

Non y a une version gratuite qui est limité ds le tps, sinon c'est payant, et j'ai justement fait le test en ouvrant aucune autre application dès le lancement de ma session Windows...A lui seul, il me pompe 100% de proc donc !

Par contre, je viens de remarquer que qd je réduis la fenêtre du jeu ds ma barre des applications windows en bas de mon écran, mon processeur retrouve une activité normale...Donc ça aurait un rapport avec l'affichage du jeu qui ferait bosser mon proc à fond...

Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé avec un autre jeux vidéos ?

Tes pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?

DirectX aussi ?

ça doit surement venir de là ouais, je vais essayer de mettre à jour DirectX, par contre j'ai jamais maj ma carte graphique...

J'avais déjà utilisé ce jeu sous XP sans pb, avec la même carte graphique mais surement avec une version meilleur de DirectX je pense !

Je suis retourné sous 2000 pour des raisons qu'il serait trop long à expliquer ici lol

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...